Cette semaine | Ce week end | La semaine prochaine | Tous

Nos événements à venir sur Marseille et la région

Lun. | Mar. | Mer. | Jeu. | Ven. | Sam. | dim. | Toutes

NoS activités Régulières sur Marseille

Assemblée générale ordinaire d'AVF Marseille 2018

Comme chaque année, une réunion importante pour notre association a lieu. C'est l'assemblée générale ordinaire dont l'objet est de faire le point sur l'année écoulée et d'arrêter les orientations de l'année en cours. Les rapports moral, d'activité, financier seront présentés. Des questions diverses pourront être abordées si elles ont été déposées auprès du bureau d'AVF quelque temps avant conformément à l'article 8 des statuts.

Tout cela sera précisé dans la convocation.

Votre présence est importante pour permettre la bonne gestion de notre association.

Une convocation vous sera transmise en temps utile par messagerie. Elle contiendra l'ordre du jour, les documents à étudier.

Venez nombreux à la maison de la mer, sur la corniche Kennedy, arrêt du bus 83 "plage du prophète".

S'inscrire à l'activité

Inscriptions de l'utilisateur

Pour les adhérents :

Pour vous inscrire connectez-vous ci-dessous avec vos identifiants. Indiquer le nombre de participants. Si vous devez annuler votre participation, merci de le signaler.

Pour les non adhérents :

Il vous est possible de participer à une activité avant une éventuelle adhésion.  Pour cela merci de remplir au préalable une fiche-contact. Puis adressez un message  à :
contact@avf-marseille.com en indiquant l'activité ou le buffet-rencontre auxquels vous souhaitez participer.

Afficher toutes les activités

Commenter l'activité (pour s'inscrire c'est au-dessus)